Alors comment se passe un retour d’un article ? on peux se poser la question du pourquoi et du comment. Quel question nous posons nous lorsque l’on rend un article défectueux ou non voulu ? Devons être devant le fait accompli ou être un simple spectateur ou au final être acteur ?

Toujours est il que cela reste exceptionnel et peu porté à confusion et embrumé l’esprit. D’ailleurs cette esprit est il d’ailleurs, doit on nous attacher au chose et acheter des articles doit on se conformer à la logique de consommation ?

Tout autant de question que l’on est endroit de se poser afin de vivre sainement, une vie meilleur. La logique de consommation et tout le cycle qui en découle est une résultante du capitalisme et en soi et une fonction dernière de cette logique. Ce bout du cycle est un peu une façon de voir l’envers du décor de ce travers cyclo-régénératif. dans le sens ou la consommation est une logique éternelle chez le consommateur, nous nous devons de consommer pour survivre et surtout pour subvenir a nos besoin de propriété latent..

en soi devons nous tentez de reparer ou consommer le bien a nouveau ?

le retour des choses est A Whole universe..

Recommended Posts